Teaser vidéo pour le Huawei Nova 4

Il se rapproche-le Huawei Nova 4 sera dévoilé le 17 décembre, mais a été repéré dans la nature à plusieurs reprises déjà. C’est la première fois que nous voyons son dos, cependant, et le design est très bien en ligne avec le Huawei P20 Pro. Tout comme le concept rend de plus tôt.

Huawei a réussi à garder trois des lunettes assez petites, mais il ya un peu d’un menton au fond. En outre, la barre d’État HS été aligné à droite, pour le garder loin de la caméra selfie.

Il n’y a pas de lecteur d’empreintes digitales dans l’affichage, au lieu il ya un lecteur classique sur le dos. Aussi Voici une caméra triple (malheureusement, il n’ya pas de détails sur les modules et les lentilles).
Il ya la concurrence entre les décideurs qui lancera le premier écran avec un trou. Lenovo va dévoiler le Z5s demain, Samsung a programmé un événement pour le 10 décembre pour dévoiler le Galaxy A8s.

Quoi qu’il en soit, le Huawei Nova 4 devrait venir avec le phare Kirin 980 chipset. Donc, même si elle vient en deuxième, il aura encore un avantage sur le Galaxy A8s (devrait avoir un Snapdragon 710).

Nous serons heureux d'entendre vos pensées

      Laisser un commentaire

      Inscription / Connexion fermée temporairement
      Comparer articles
      • Cameras (0)
      • Phones (0)
      Comparer
      0