Samsung va montrer des images de son téléphone pliable cette semaine

Samsung va montrer des images de son téléphone pliable cette semaine et parler de son interface utilisateur

Samsung présentera son téléphone pliable lors de la conférence des développeurs qui commence demain. Il espère obtenir des informations de la part des développeurs sur les meilleurs moyens pour les applications de passer d’un écran de la taille d’un téléphone à celui d’une tablette à mesure que l’appareil se déploie.

Le vice-président des communications mobiles de l’entreprise a confirmé que l’interface utilisateur serait affichée lors de la conférence des développeurs Samsung (SDC). Un autre dirigeant de Samsung a déclaré que les images de l’appareil seraient révélées.

Mais il semble que Samsung travaille toujours à finaliser le design, il est donc peu probable que des unités de travail soient présentes à l’événement. Le téléphone, provisoirement appelé Samsung Galaxy F, devrait être lancé au début de l’année prochaine.

samsung pliable

«Avant de nous lancer sur le marché, nous voulons partager avec les développeurs ce que nous avons fait jusqu’à présent et voir ce qu’ils en pensent», a déclaré un responsable de Samsung.

Quant aux téléphones traditionnels de Samsung, ils attendent toujours une mise à jour pour Android 9.0 Pie. Il apportera une interface utilisateur Samsung renouvelée et sera également présenté à la DDC.

Nous serons heureux d'entendre vos pensées

      Laisser un commentaire

      Inscription / Connexion fermée temporairement
      Comparer articles
      • Cameras (0)
      • Phones (0)
      Comparer
      0