Samsung Galaxy J4 + et + J6 dévoilées: 6″ écrans et processeurs quad-core

Ce ne fut pas le plus dévoilement orthodoxe, mais le Galaxy J4 + et Galaxy J6 + sont officiels. Bien que si vous nous demandez les aurait dû être appelé J4 + et  J4.++

Les deux téléphones ont 6” écrans avec 720 x 1,480px résolution et tous les deux sont alimentés par un processeur quad-core (1,4 GHz, peut-être le Exynos 7570 quad du J4 Galaxy). Les deux sont équipés de batteries 3,300mAh et à la fois sous Android 8.1 Oreo.

Les deux téléphones divergent en termes de mémoire – le Galaxy J6 + est livré avec 3/4 Go de RAM et 32/64 Go de stockage. Le Galaxy J4 + a 2/3 Go de RAM et 16/32 Go de stockage.

Le Samsung Galaxy J6 + a une double caméra à l’arrière – 13 + 5MP – et une caméra 8MP selfie. Dans les deux cas, il y a une ouverture de f / 1,9 raisonnablement lumineux. Le J4 + a une configuration plus modeste avec une seule caméra 13MP sur le dos et une came de selfie 5MP.

Au-delà, les spécifications sont identiques, y compris les dimensions et le poids. La connectivité aussi, en commençant par le chat LTE. 4, à 2,4 GHz Wi-Fi, Bluetooth 4.2, le positionnement (GPS, GLONASS, BeiDou) et en option NFC (selon la région).

Le Galaxy J6 + aura un lecteur d’empreintes digitales sur le côté, alors que pour le Galaxy J4 + ceci est une autre région caractéristique dépendante – seules les unités nord-américaines obtiendront.

Alors, qu’est-ce que vous obtenez par rapport aux modèles non-plus de ces téléphones? Eh bien, plus grand écran et une batterie plus grande sur les deux et la double caméra du  J6+.Notez que le Galaxy J6 dispose d’un processeur octa-core, cependant.

Nous serons heureux d'entendre vos pensées

      Laisser un commentaire

      Inscription / Connexion fermée temporairement
      Comparer articles
      • Cameras (0)
      • Phones (0)
      Comparer
      0