Huawei Nova 4 Rouge Version Gradient Officiellement Révélé

Huawei a partagé une nouvelle image qui montre la version Honey Rouge du prochain Nova 4. Il est une édition de dégradé de couleur qui apparaît comme un mélange de rouge et de pourpre.

Comme on peut le voir dans l’image ci – dessous, le Huawei Nova 4 est équipée d’un triple système de caméra qui est disposée de manière verticale. Un flash LED est placé au- dessous des trois capteurs de l’ appareil photo. Dispositif de balayage d’empreinte digitale est disponible sur la face arrière du téléphone. Le texte « 48MP AI Camera » est mentionné ci – dessous les capteurs triple de la caméra. Le nom de marque de l’entreprise est présente vers la partie inférieure du panneau arrière. En ce qui concerne le frontside du téléphone est concerné, l’affiche de la date de lancement le 17 décembre du smartphone qui a été publié dans le passé récent a confirmé qu’il arrivera avec dans l’écran d’ affichage activé trou de la caméra .

huawei nova 4 TunisieLa version élevée du téléphone est prévu pour loger 48 mégapixels + 16 mégapixels + triple système de caméra de 2 millions de pixels alors que la version standard du téléphone est attendu avec 20 mégapixels + 16 mégapixels + 2 millions de pixels. Outre les différences dans le capteur principal du triple module caméra, les deux éditions du téléphone auront les mêmes spécifications. Le Nova 4 est répandu pour arriver à FHD 6,4 pouces + affichage, Kirin 980, 8 Go de RAM, le stockage 128 Go, 25 mégapixels AI activé caméra frontale, avec la batterie 3,750mAh 18W charge et 4G VoLTE. Il devrait arriver dans les versions de dégradé de couleurs blanc, noir, bleu et rouge.

Nous serons heureux d'entendre vos pensées

      Laisser un commentaire

      Inscription / Connexion fermée temporairement
      Comparer articles
      • Cameras (0)
      • Phones (0)
      Comparer
      0